• Tacot's Club Gascon

Bourse 2022 - Cabriolets français

Ce week end de Bourse a été l’occasion pour les membres du club de « mettre la main à la pâte » ainsi pas moins de trente personnes dés le vendredi pour installer les tables, l’espace restauration , le bar et les barrières extérieures, sans oublier la mise en place en cuisine des stocks et du matériel. Un repas en commun a été pris au café12 à midi.

La journée du vendredi s’est terminée par la mise en situation, et ce ne fut pas une mince affaire, des magnifiques cabriolets français appartenants tous à des membres du Club.

Le samedi et le dimanche chacun a participé soit au parking « voitures anciennes, soit au bar avec l’infatigable Damien CHANFREAU, soit à l’espace restauration ou la préparation et le service ont été assurés de main de maitre par les dames du Club toujours encadrées avec bienveillance par Bernard VILLEMONTE et Christiane du CHEYRON.

Dimanche après midi, travail inverse du vendredi, mais dans un temps beaucoup plus court, puisque vers 19 heures tout était dans les camions qui ne seront vidés que lundi matin par ALAIN et son équipe. Chacun y a mis de l’entrain et de la Bonne humeur, mais tous accusaient le dimanche soir une saine fatigue...

Que tous les présents soient remerciés de leur contribution, sachant que celle ci servira à "subventionner" les sorties de l’année afin de permettre aux plus grand nombre d’y participer.


Les Co-Présidents.

Album photo: cliquez ici

192 vues

Posts récents

Voir tout

L'album n'était pas disponible, le lien ne fonctionnait pas. C'est réparé. Cliquez ici