Rechercher
  • Tacot's Club Gascon

Communiqué des Présidents

Lors de la dernière réunion de bureau, il a été décidé de préparer la RANDONNEE D’ARTAGNAN de juin et le RASSEMBLEMENT DES CLUBS GERSOIS de juillet.


Si l’événement de juillet commence a prendre forme et a fait l’objet d’un entretien avec Monsieur le Maire, il n’en est pas de même de la sortie de JUIN.
 En effet, le confinement actuel rend toute action extérieure impossible et les probabilités pour que toutes les conditions sanitaires soient réunies en juin sont minces. En concertation avec DAMIEN, organisateur, il a donc été décidé d’annuler cette sortie sous sa forme habituelle .


Toutefois, nous gardons espoir de pouvoir effectuer une sortie à la journée soit le samedi soit le dimanche, soit avec un repas au restaurant soit, et cela est plus probable, sous forme d’un pique-nique. Cette sortie se ferait bien sûr avec les voitures anciennes habilités à la Randonnée d’Artagnan.


Quoiqu’il en soit vous serez tenus au courant de la tenue et de la forme de cette manifestation aux alentours de la mi-mai.


Les Co-Présidents

Jean Luc Cordenos et Dominique LOUIT




Posts récents

Voir tout